forum des infernos de vf Index du Forum

forum des infernos de vf
Bienvenue dans le forum des ententes infernos de VF 1 et 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Primes IE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des infernos de vf Index du Forum -> Discussions diverses -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schacke

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:54 (2009)    Sujet du message: Primes IE ? Répondre en citant

Bonjour voila je voulais juste savoir ce qu'il ce passe au niveau des primes est ce qu'il n'y en a plus cela fait 2 matchs que je gagne et que je ne touche rien alors je voulais savoir ce qu'il en ai et je pense que je ne suis pas le seul .Merci de repondre et de ne pas faire le mort cela s'adresse au tresorier.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikataz18

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:45 (2009)    Sujet du message: Primes IE ? Répondre en citant

Je confirme malgré de nombreux message toujours aucune réponse ca me semble pas très honnête tout ça... Sad Sad Question

j'ai même envoyer un message priver au trésorier Mad Question

MSN
mimo76

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 06:23 (2009)    Sujet du message: Primes IE ? Répondre en citant

Des problemes de primes depuis la fin de l'annee derniere me forcent a venir laisser des commentaires.
Au moins on aurait pu etre prevenu des retards.C est une rentree d argent necessaire a tous les clubs pour des constructions ou pour des achats.on cotise la semaine et on joues des matchs IE pour faire monter l entente et d un autre cote l entente n assume pas ses payementsCe n est pas de la radinerie mais moi je respecte mes engagements et si on ne le fais pas on se fait rappeler a l ordre.un peu plus de consideration de la part des dirigeants de l entente (president ou tresorier) ne serait pas de trop en cas d erreure de leur part ou de problemes

mikataz18

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 09:04 (2009)    Sujet du message: Primes IE ? Répondre en citant

et oui pourtant le trésorier c'est connecter hier soir donc c'est même pas dire qu'il se connecte plus alors les dirigeants pouvez vous répondre Question Question Question Question

MSN
robdelapopo

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:30 (2009)    Sujet du message: Primes IE ? Répondre en citant

Moi aussi j'ai remarqué qu'il s'est connecté hier et que je n'ai pas recu ma prime. Il serait tant pour eux de s'expliquer!

mikataz18

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:56 (2009)    Sujet du message: Primes IE ? Répondre en citant

Mais de qui ce moque t-on voici la preuve qu'il y a quelque chose de pas nette avec les dirigeant,a quand nos primes de match ie?????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
le trésorier ce connecte ce jour a 18h11 et toujours pas de primes?????????????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
En plus je vois qu'ont viens de recevoir une prime de 1€ en payant 50 000€ la semaine c'est du vrai n'importe quoi .....

ClubHardinghen [IVF]
Manager du club
Fabulous (Hors ligne)
ID Club49239
Date de création10/10/2007 07:50
Dernière connexion06/03/2009 18:11

MSN
rafael

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:34 (2009)    Sujet du message: Primes IE ? Répondre en citant

pour mes 3 match IE gagne j ai touche apres plusieurs plainte et je suis pas le seul :
Date : 06/03/2009 20:35
Sujet : Entente : Aide financièreVotre entente vous a versé une aide financière de 1 €

robdelapopo

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: Primes IE ? Répondre en citant

moi aussi j'ai recu 1 euro. qu'est ce que ca veut dire?

totof76

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:45 (2009)    Sujet du message: Primes IE ? Répondre en citant

moi perso prochain match ie que je gagne si je suis pas payer je change d entente j veu bien etre gentil mes la c du grand n importe quoi ont nous informe de rien et quand la prime tombe elle est d 1 euro merci beaucoup

rafael

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 01:27 (2009)    Sujet du message: Primes IE ? Répondre en citant

j ai contacte un modo et il m'a conseille d'en faire part sur le forum VF ce que j ai fait
http://forum.virtuafoot.com/message-542717.html#p542717

mikataz18

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 08:31 (2009)    Sujet du message: Primes IE ? Répondre en citant

Je voulais m'excuser auprès de fabulous qui n'est plus ou pas le trésorier de l'entente...... mais que doit ont faire alors... plus de sélectionneur et plus de trésorier Question

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Primes IE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des infernos de vf Index du Forum -> Discussions diverses -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation