forum des infernos de vf Index du Forum

forum des infernos de vf
Bienvenue dans le forum des ententes infernos de VF 1 et 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

primes IE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des infernos de vf Index du Forum -> Matchs Inter sélection et Inter Entente -> Matchs inter entente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikataz18

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 10:23 (2009)    Sujet du message: primes IE Répondre en citant

Bonjours

Je suis la depuis pas très longtemps et c'était pour voir si je doit poster le liens d'un match IE gagner pour toucher la prime.

merci d'avance de vos réponses .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 10:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rafael

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:23 (2009)    Sujet du message: primes IE Répondre en citant

quelle prime ????
pour mes 3 match IE gagne j ai touche :
Date : 06/03/2009 20:35
Sujet : Entente : Aide financièreVotre entente vous a versé une aide financière de 1 €

merci

totof76

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:36 (2009)    Sujet du message: primes IE Répondre en citant

lol javou sa va bien m aider sa merci mdr

robdelapopo

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:45 (2009)    Sujet du message: primes IE Répondre en citant

c'est peut être 1 euro symbolique lol. il se foutent de nous

rafael

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:49 (2009)    Sujet du message: primes IE Répondre en citant

malgres le compte en banque de : Compte en Banque 88 691 708 €
j ai recu cela
De : Fabulous@Hardinghen [IVF] | A : lemac@anderlechtt
Date : 06/03/2009 23:35
Sujet : Re: ça fait le 3eme match en ie que je gagne et toujours aucune primealor je vai etre clair
je suis parti 10jours en vacances je suis rentré taleur et entre temps on m'a bombardé tresorier san rien me dire !! donc vo mess pr vous réclamer je men contre fou de toute facon je fou le camp de cette entente paske c avec des gens comme vous que le compte en banque a fondu a vu doeil !!!

mikataz18

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 08:36 (2009)    Sujet du message: primes IE Répondre en citant

Peut être mais en payant la semaine 50 000 euro il est vraiment pas normale qu'ont reçoive 1€ pour 1 ou 2 voir 3 matchs ie  Question Question

Alors président il fraudais réagir et prendre c'est responsabilités je pense envers les membres de votre entente ,qui jusqu'à' maintenant ont fait gagner des points Question

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: primes IE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des infernos de vf Index du Forum -> Matchs Inter sélection et Inter Entente -> Matchs inter entente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation