forum des infernos de vf Index du Forum

forum des infernos de vf
Bienvenue dans le forum des ententes infernos de VF 1 et 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

départ du trésorier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des infernos de vf Index du Forum -> Accès staff entente 1 -> Accès Trésorier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eltotonero

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:11 (2009)    Sujet du message: départ du trésorier Répondre en citant

La vague de départ continue puisque moi aussi je quitte les infernos.
J'ai passé troi saisons excellentes parmi vous. elles m'ont permis de bien progrésser, et mon équipe ne serait pas a son niveau actuelle sans cette entente.
Mais il est temps pour moi de voir ailleurs et j'ai donc décider de vous quitter.
Je vous souhaite a tous bonne chance pour les saisons a venir. Et bon courage au nouveau président et bien sur a mon successeur.
Je précise que le poste est a prendre. Ce n'est pas tres compliqué, il faut juste se connecter régulierement. Et je me tiens a votre disposition si vous avez des quetions.

merci encore aux infernos et a bientot

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des infernos de vf Index du Forum -> Accès staff entente 1 -> Accès Trésorier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation