forum des infernos de vf Index du Forum

forum des infernos de vf
Bienvenue dans le forum des ententes infernos de VF 1 et 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre avis sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des infernos de vf Index du Forum -> Discussions diverses -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous du forum de l'entente des IVF
Il me parait complet / Toutes les rubriques utiles apparaissent
45%
 45%  [ 5 ]
Il manque un peu de design pour qu'il puisse attirer les utilisateurs
45%
 45%  [ 5 ]
Il est inutile
0%
 0%  [ 0 ]
Je propose des solutions pour l'améliorer / l'étoffer
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Musicos62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 10:15 (2009)    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

Afin d'éviter de faire face à des critiques négatives sur la pauvreté du forum, je parle pas sur la forme, mais du fait de son utilisation, je demanderais à ceux qui le souhaitent de s'investir dans l'animation du forum afin de proposer des sujets de discussion très divers et ayant pour but de faire découvrir des choses voire de débattre ...
Telle est mon idée, car une bonne entente, je parle aussi bien de l'entente IVF que l'entente (ambiance) passe par une bonne communication entre les membres par l'intermédiaire du forum ...
Peut - être le forum vous parait incomplet ou même qu'il manque un peu de design.
Je souhaiterais connaitre l'avis de tout le monde, merci à vous et vive les IVF
(2 options sont possibles)

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 10:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
totof76

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:53 (2009)    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

moi je pense qu on a rien a envier au autre forum le notre est tres bien Okay

robdelapopo

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:32 (2009)    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

Ce forum me parait complet niveau rubrique mais pas tres actif c'est dommage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Votre avis sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des infernos de vf Index du Forum -> Discussions diverses -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation