forum des infernos de vf Index du Forum

forum des infernos de vf
Bienvenue dans le forum des ententes infernos de VF 1 et 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEPART SELECTIONNEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des infernos de vf Index du Forum -> Accès staff entente 1 -> Accès sélectionneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magikjojo

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:15 (2009)    Sujet du message: DEPART SELECTIONNEUR Répondre en citant

je vous annonce que je vais quitter d'ici peut l'entente pour probablement la légion romaine.

je vous explique mon choix car vous le meritais et je ne veut pas partir comme un voleur^^

alors voila je suis arriver niveau 7 et une certaine lassitude commence a arriver chez moi, c'est pourquoi je souhaite relever un tres gros défis gagner un jour la coupe des ententes. voila la raison pour lequel je vous quitte. j'ai été ravi de vous connaitre mais j'espere que ces relations n'en resteront pas la! et si un jour vous avez besoin d'un joueur ou vous avez une grave blessure pensez a moi j'ai une grosse infirmerie qui ne me sert pas^^

bon jeu et bonne chance a tous

a bientot

votre magikjojo international^^ lol

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eltotonero

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:18 (2009)    Sujet du message: DEPART SELECTIONNEUR Répondre en citant

Salut a toi et bonne chance dans ta nouvelle entente.
Et surtout merci pour tout ce que tu as fait pour les infernos

ps : j'espere que tu l'auras, ta léon...

freddy80

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:16 (2009)    Sujet du message: DEPART SELECTIONNEUR Répondre en citant

ah bin dis donc bin que dire bonne continuation tu va nous manquer 

MSN
Musicos62
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:53 (2009)    Sujet du message: DEPART SELECTIONNEUR Répondre en citant

Bon vent à toi Jonathan, bonne continuation

GuGuSsSsS

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:40 (2009)    Sujet du message: DEPART SELECTIONNEUR Répondre en citant

Merci pour tout le boulot que tu as fait pour l'entente avec, on peut le dire, l'apogée: un 1/4 en coupe des sélections de VF.

Je voudrais également souligner ta bonne humeur et ta disponibilité.

Je te souhaite bon courage dans tes nouveaux objectifs.

Wink

magikjojo

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:10 (2009)    Sujet du message: DEPART SELECTIONNEUR Répondre en citant

Merci beaucoup a tous j'ai toujours travailler dans la bonne humeur grace a vous merci a tous bon courage

MSN
robdelapopo

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: DEPART SELECTIONNEUR Répondre en citant

je pense qu'il faudrait changé de selectionneur car notre selectioneur n'est plus de cette entente Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: DEPART SELECTIONNEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des infernos de vf Index du Forum -> Accès staff entente 1 -> Accès sélectionneur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation