forum des infernos de vf Index du Forum

forum des infernos de vf
Bienvenue dans le forum des ententes infernos de VF 1 et 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IMPORTANT
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des infernos de vf Index du Forum -> Accès staff entente 1 -> Accès Président
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Musicos62
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:18 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

j'avais une idée c'est de récupérer quelques clubs mais pas tous, il faut qu'ils se présentent et qu'on fasse un choix selon leurs intentions

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
totof76

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:47 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

moi j suis d accord Okay

lyrikal

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:18 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

sauvons la 2eme entente je ne pense pas que tout le monde soit malhonnete, certains vont se voir virer de l'entente a cause d'un voleur c'est un peu dur quand même.
en tout cas dégouté que sa arrive, il faut le griller du jeu, s'il trouve une autre entente il faut les prevenir pour quils le virent

Pebay

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:29 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

L'argent est capable de pervertir bien des gens... C'est malheureux ! Tout comme Guguss, j'aimerais avoir la version de Statue mais je fais confiance en notre président.  Wink

svanus

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 07:44 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

C'est sur c dégueulasse ce qu'il a fait. Je voyait bien que l'entente 2 n'évoluait pas bcp mais de la a ce que Statue pique de l'argent c'est inadmissible.ùais je ne pense pas qu'une deuxième entente devrait continuer a exister pour le moment. Je sais c dégueulasse pour les membres de l'entente 2 mais il vaut mieux remettre les choses a plat et bien continuer a développer l'entente 1 et laisser les choses se calmer et bien rebondir et voir plus tard pour une deuxième entente ou pas du tout. 

sorra57

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:10 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous mais pourquoi ne pas nommé un nouveau président qui serai plus honnête et qui pourrai rebooster l'entente ??

Musicos62
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 15:04 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Pebay a l'air sceptique.
Je prend pas cette décision au hazard, plusieurs de ses membres se plaignent en me demandant d'intégrer l'entente 1.
Faute de place, si je dis oui a l'un il faut faire de même a l'autre ...
Certes c'est dégueulasse pour les autres, mais même en laissant un autre prendre la place de président, je ne me vois plus pour le moment collaborer avec une autre entente suite à cette affaire.
Je prend mes responsabilités en tant que président, et je ne cache pas mon intention de léguer ma place de président d'ici la fin de saison ...

Pebay

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 15:24 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Je ne suis pas sceptique : j'ai pleinement confiance en toi et d'ailleurs, je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux une seule entente qu'une deuxième mal gérée. Smile Par contre, même si j'ai confiance en notre cher président (toi) et que par conséquent, je ne suis pas objectif, il faut toujours être en possession des deux versions dans une affaire, c'est la base même de l'esprit critique.

L'entente 2, en théorie, c'est une bonne idée mais en pratique, il faut de l'investissement conséquent et beaucoup de confiance. Pour le moment, elle ressemble plus à un gouffre à fric.

Sincèrement, Musicos, je trouve cette entente bien gérée et je trouverais dommage que tu veuilles pas reconduire ton mandat !

eltotonero

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:23 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Je ne suis pas intervenu sur ce post plus tot, je n'avais pas le temps.

Tout d'abord, je tien sa confirmer que j'ai preter 30 M a musico, afin qu'ils les donnent a l'entente 2. Cet argent n'est plus sur son compte ( et oui, j'ai accés a vos finances...), mais il n'est pas non plus sur le comte de l'entente 2. Et dans cette histoire, je fais plus confiance a musico qu'a statue.

En effet, j'ai depuis longtemps des doutes sur l'integrité de ce joueur, ainsi que celle de son pote criblon, actuel trésorier de l'entente 2.
voila l'histoire : Avant la création de la 2, statue était trésorier de la 1. Lorsque j'ai pris sa place, il m'a fourni une liste des clubs devant de l'argent a l'entente. d'apres celle ci, Us leguevin (je crois que c'etait ce club,mais je ne suis pas sur) devait 50 M a l'entente. Mais le propriaitaire de ce club m'a afirmé qu'il n'avait pas emprunté d'argent a l'entente, et je l'ai cru.  Pourquoi????
Car avant de devenir trésorier, je surveillais régulierement les  dons de l'entente. Et, SELON MOI (car je n'ai pas de preuves), Statue a bien prété 50 M, non pas a US leguevin,  mais a LA TOHO, le club de son pote criblon.
A l'époque j'ai interrogé  statue a ce sujet, mais il m'a dis ne plus se souvenir. N'ayant aucune preuve, uniquement des doutes, j'ai décidé de garder cette histoire pour moi.

Je m'excuse auprés de vous tous pour avoir grder ces informations pour moi, et surtout toi musico. Si je t'avais prévenu, Ce post n'éxisterai peut etre pas. Mais Tu semblais avoir une confiance totale envers statue, et j'esperais me tromper.
Dans le contexte actuel, je réalise que j'ai fait une lourde erreur, car je sais maintenant que mes doutes étaient fondés.
Et pour ma part, j'accuse ces 2 clubs d'avoir voler l'entente.

GuGuSsSsS

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:16 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Avec les éléments apportés par Eltotonero, l'étau se resserre ...

Je pense néanmoins qu'il serait bien d'avoir l'avis (la défense?) de Statue. Ceci, on peut partir du principe du "qui ne dit mot consent" ...

Musicos, il faudrait tout de même te renseigner pour voir si une plainte ne peut pas être déposée sur le virtuaforum. Une enquête et des sanctions seraient prises dans ce cas-là ... 

eltotonero

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:43 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

a ma connaissance, ce genre de procédé n'est pas réprimé par les admins.
Par contre, je suis pour poster in topic dans la partie 'comportement'.
J'ai gardé leurs ID de clubs ( au cas ou ils changeraient de nom ) et je compte bien avertir leurs futurs ententes.
Mais je ne veux pas être accusé de' diffamation' ou d''harcelement'. Un topic officiel sur le forum serait donc un plus.

GuGuSsSsS

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:34 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Eltotonero, tu saurais faire un topic officiel sur le virtuaforum? Ou Musicos?

Ainsi, cette affaire sera définitivement éclaircie et justice sera faite.

Sinon, Musicos, ce n'est absolument pas une raison pour démissionner de tes fonctions. Tu fais du bon boulot. Tu as mon soutien de toute façon.

eltotonero

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:17 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

moi je pourai m'en occupé, mais pas cette semaine, je n'aurai pas le temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des infernos de vf Index du Forum -> Accès staff entente 1 -> Accès Président Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation